Tatou Juste et nous

with Pas de commentaire

Tatou Juste, le rendez-vous des solutions heureuses. Voila un slogan qui nous parle !

Après voir planté notre stand d’informations et de collecte de dons à la Fête de la pomme de Pélussin le 11 novembre, nous nous installons à Saint Etienne, au salon Tatou Juste, les 26 et 27 novembre prochains. Vous nous trouverez dans l’espace « Travailler autrement » avec des surprises. Venez mettre la main à la pâte en collaborant à une installation textile sur le thème « l’usine à création ».

Ça se passe au Hall B du Parc des expositions, 31 boulevard Jules Janin, 42000 Saint-Etienne, les 26 et 27 novembre, de 10h à 19h. Droit d’entrée 2 €.

Nous avions participé en 2015 à un projet collectif enthousiasmant lancé par Tatou Juste, Auprès de nos arbres

Il s’agissait d’attirer l’attention sur l’importance et la beauté des arbres, nos voisins urbains ou campagnards. En partenariat avec l’association pélussinoise Un brin de soi, nous avions mobilisé 50 personnes pour réaliser un ruban géant de 60 m de long. Nous en avons habillé le grand séquoia de la rue Gaston Baty, à Pélussin. Enfants et adultes ont créé 150 carrés textiles à cet effet, qui ont été assembles pour constituer ce ruban. Merci à Sambala et baobab pour l’installation dans le séquoia. Retour en images :