Assemblée générale année 2016

with Pas de commentaire

Nous avons tenu notre assemblée générale samedi 22 avril par une belle journée printanière, dans la salle des verrières inondée de soleil, en présence d’une trentaine de membres présents ou représentés. Catherine de Robert présente le rapport d’activités. En 2016, nos efforts ont porté sur la poursuite de 3 objectifs :

1. Préfigurer l’activité du site et lui donner vie
  2. Acheter le bâtiment
  3. Développer la vie associative

Pascale Doazan présente le bilan financier.

Les deux rapports sont approuvés à l’unanimité.

Le conseil d’administration est partiellement renouvelé.

S’en suit un temps d’échange autour du thème « Quelles raisons pour faire un don au projet d’achat du bâtiment / quelles raisons pour ne pas le faire » : des arguments qui serviront de base de travail pour la poursuite de la campagne de financement en 2017.

Consulter le rapport d’activités AG 22 avril 2017

Un apéritif est offert, avant de procéder joyeusement aux plantations dans le jardin en terrasse où ont été préparés des carrés destinés à un patchwork végétal. Chacun a apporté des plantes ou des graines à mettre en terre. Nous plantons aussi une dizaine de rosiers anciens offerts par une adhérente.

L’ancien bassin a été défriché et accueille l’aménagement temporaire d’un « boltigeur ». on vous en dira plus bientôt !

aménagement du boltigeur